Configurer Windows Virtual Desktop rapidement avec Flowdesk

Imaginez vos propres Azure Architects, des experts qui non seulement surveillent les performances et la sécurité de votre infrastructure en cloud, mais qui mettent également en place de tels systèmes chez vos clients. Eh bien, grâce à Flowdesk, ce n’est plus une illusion. Cette plate-forme cloud pour les revendeurs et les ISV vous permet de mettre en place facilement des environnements Windows Virtual Desktop et Azure sur les sites des clients. Aucune connaissance technique n’est requise !

Pourquoi utiliser Flowdesk ?

Gain de temps et déploiement rapide

Flowdesk est une plateforme de cloud unique et tout-en-un, construite par ASPEX et spécialement développée pour les revendeurs et les ISV. Grâce à cette solution, la mise en place d’un Windows Virtual Desktop ou d’un environnement Microsoft Azure chez les clients ne prend que quelques heures. Une formation technique n’est pas nécessaire, car en coulisses, vous êtes constamment soutenu par une équipe expérimentée d’Azure Architects. En bref : c’est la solution pour garantir à vos clients une infrastructure cloud sans souci.

ASPEX en tant que pionnier

Nos experts ont contribué au développement du Windows Virtual Desktop sur le campus Microsoft de Redmond. Nous connaissons donc non seulement la solution de bout en bout, mais aussi les personnes qui se cachent derrière elle. Flowdesk a été entièrement développé par ASPEX lui-même, pour les revendeurs et les ISV.

N’hésitez pas à explorer Flowdesk : nous sommes convaincus que Windows Virtual Desktop, la seule solution de cloud computing qui garantit une expérience Windows 10 à grande échelle, deviendra la référence de la nouvelle façon de travailler dans les années à venir.

Créer plus rapidement l'environnement cloud dont vos clients ont besoin

Flowdesk est l'outil pour y parvenir

Remplissez le formulaire et modernisez votre déploiement. Nous vous contacterons dès que possible

Demander une consultation non contraignante

ASPEX traite invariablement votre demande dans les 24 heures.